EXPÉDITION

Une fois imprimée, votre tapisserie sera soigneusement emballée et expédiée via Purolator.  

Calculez de 7 à 10 jours ouvrables pour l'envoi de votre commande après la réception de votre paiement.


Les frais de livraison sont appliqués à la commande entière.

Absence lors de la livraison

S’il n’y a personne lors de la livraison, un carton vous sera remis vous indiquant de vous rendre à votre bureau de poste local pour récupérer votre colis. Si le colis n’est pas récupéré en 5 jours, un second carton vous sera remis et vous devrez le récupérer dans les 10 jours.
Si vous ne le récupérez pas, il nous sera retourné et vous aurez des frais pour la réexpédition.
Vous aurez besoin de deux pièces d’identité.

Absence prolongée

Si vous pensez qu’il n’y aura personne pour une longue période, contactez-nous le plus rapidement possible. Si votre colis est toujours entre nos mains, nous l’expédierons à votre retour.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire