GARANTIE

Votre murale est garantie contre les défauts de fabrication et les bris. Si votre murale est abîmée lors du transport ou qu’elle présente un problème au niveau de l’impression, elle sera remplacée sans frais.
Pour demander le remplacement de votre murale, contactez-moi directement dès la réception de votre colis. Des photos des bris à la murale non-installée et à l’emballage doivent être joints à votre demande ainsi que votre nom et l’adresse d’expédition dans votre courriel. Je vous expliquerai la procédure de retour via Purolator.
Assurez-vous d'être certain du choix de la photo avant de passer votre commande. Une murale ne pourra pas être retournée si l'image ne vous plaît plus au moment de la réception.


EXCLUSION DE LA GARANTIE


Une murale ne pourra pas être retournée si vous n’avez pas fourni les bonnes dimensions lors de la commande.

Collection Murale ne garantit pas que les couleurs de votre murale, présenté à l'écran, seront identique aux couleurs finales imprimées.  L'affichage des couleurs varie d'un écran à l'autre.
L’installation de la murale est sous la responsabilité du client. La procédure détaillée pour la mise en place est disponible au lien suivant : marche à suivre pour installer votre murale. Une murale endommagée lors de l’installation ne pourra pas être retournée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire